Les Chevaliers du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers du Destin

site de la guilde des Chevaliers du Destin du serveur de world of warcraft rezurection
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le chevalier de la mort (DK)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glass Heart

Glass Heart


Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 37

Le chevalier de la mort (DK) Empty
MessageSujet: Le chevalier de la mort (DK)   Le chevalier de la mort (DK) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:41

Copier coller


Le chevalier de la mort :
Concernant le Chevalier de la Mort, de nombreux éléments sont encore à l’étude, notamment en ce qui concerne les sorts spécifiques. Toutefois, à la différence des lanceurs de sorts traditionnels, la puissance des sorts du Chevalier de la mort provient des runes qui sont gravées sur ses lames. En ce qui concerne les possibilités de capacités de cette classe, la référence serait Warcraft III. Le développement de la classe de Chevalier de la Mort est toujours en cours et de nombreux tests seront faits pour équilibrer le tout, mais comme ce sera la première classe de héros du jeu, vous pouvez être sûrs que tout ce qui la concerne sera plutôt cool.
Toutes les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées selon le développement futur de la classe de héros.

Runes
Les runes que le Chevalier de la Mort grave sur ses armes correspondent plus ou moins à sa ressource en mana. Il n’a pas donc pas une ressource en mana traditionnelle : une fois que les sorts sont lancés, l’énergie des runes est épuisée, et met un certain temps à se régénérer. Comme vous avez pu le voir sur certaines images révélées à la BlizzCon, le Chevalier de la Mort a pour le moment accès à trois types de runes : Sang, Givre et Impie. Il ne lui sera possible de « graver » les runes sur ses armes seulement hors combat.
Les runes n’impliquent pas qu’un nouveau type de dégâts verra le jour, car elles sont simplement une ressource nécessaire qui s’active lorsque le Chevalier souhaite utiliser ses sorts et capacités. Ces runes peuvent être considérées comme trois sources d’énergie dont la taille peut être changée avant d’entrer en combat.

Armes
Le nombre final d’armes qui pourront être gravées n’est pas encore défini, ni la manière dont le changement d’armes affectera les runes gravées. Toutefois, il a été dit que l’arme de la main principale pourrait être gravée, mais il est encore trop tôt pour vous donner des informations précises sur ce point-ci.

Niveau
Il n’a pas encore été décidé à quel niveau débutera le Chevalier de la Mort, mais il semblerait qu’il soit assez facile de s’adapter correctement à un Chevalier de la Mort pour un joueur dont le personnage a déjà atteint le niveau 80 et fait les quêtes.

Race
Pour le moment, la discussion tourne autour du fait que toutes les races soient concernées, mais aucune décision n’a encore été prise. Les développeurs étudient encore cet aspect, et pour le moment nous ne pouvons vous en dire plus.
D’un point de vue du contexte, il n’y a pas de raisons qu’une race en particulier ne puisse pas devenir un Chevalier de la Mort. Toutes les races peuvent avoir des individus faibles physiquement et mentalement, dont la volonté s’affaiblirait, et qui sombreraient dans la folie et le côté obscur, leurs âmes étant emprisonnées dans les runes gravées dans leurs armes.

Comparé aux autres classes
Il n’est prévu que le Chevalier de la Mort soit plus puissant que les autres classes, le fait que ce soit une classe de héros signifie simplement qu’il arrive en jeu à un plus haut niveau, et cela fait référence aux plus puissants héros de l’histoire de Warcraft.
L’intention des développeurs est d’intégrer cette classe au sein des autres classes, en créant un équilibre approprié, et en leur attribuant un rôle supplémentaire dans les groupes de raid, mais égal à celui des autres.

D’autres classes de héros ?
Oui il y aura sûrement d’autres classes de héros, car cela permet d’introduire de nouvelles classes en jeu qui débutent à un haut niveau, permettant aux joueurs de suivre l’évolution du jeu au fur et à mesure que de nouvelle extensions et limites de niveaux verront le jour. De plus, cela permet de s’inspirer des héros des précédents jeux Warcraft. Pourquoi pas un Chasseur de Démons ou encore un Maître-Lame ?

Qui pourra devenir chevalier de la mort ?
Pour le moment toutes les classes auront l’opportunité de devenir un Chevalier de la Mort, mais ce ne sera peut-être pas le cas au final.
En outre, le processus ne consistera pas à transformer une classe en Chevalier de la Mort mais plutôt à débloquer la classe pour ce mode de jeu. Il est important que les joueurs ne sentent pas obligés d’abandonner un personnage qu’ils jouent depuis longtemps pour avoir la chance de jouer une classe de héros. Certains d’entre vous pensent que cela reviendra à choisir une classe spéciale qui serait la continuité de votre classe actuelle, or ce n’est pas le cas. En effet, si nous introduisions une classe de héros pour chacune des classes déjà existantes, on introduirait en même temps trop de nouvelles classes, et les efforts pour maintenir l’équilibre entre toutes seraient trop importants.

Mise à jour
- Il est prévu de vous permettre de posséder plus d’un chevalier de la mort par royaume. Vous serez seulement limité par le nombre d’emplacements qu’il vous restera dans la fenêtre de sélection de personnage.

- Désormais, vous n’aurez plus à compléter une suite de quêtes avec votre personnage principal pour obtenir l’accès au chevalier de la mort. En effet, une fois que votre personnage principal a atteint les niveaux 55-70, vous pouvez créer un personnage chevalier de la mort qui débutera le jeu à un niveau élevé. C’est avec ce personnage que vous devrez entièrement compléter la suite de quêtes du chevalier de la mort.

- L'évolution du chevalier de la mort sur les premiers niveaux sera similaire à celle des autres classes lors de leur entrée dans le jeu, et cela même si le chevalier de la mort commence à un niveau élevé (55-60), afin que les joueurs puissent se familiariser avec les sorts et les capacités de cette nouvelle classe.
Lors de la création de votre chevalier de la mort, vous serez encore sous l'influence du roi-liche. Puis lors de vos premières quêtes vous vous émanciperez de son emprise et votre place dans le monde vous sera alors expliquée.

- Pour le moment, il est prévu que le chevalier de la mort puisse utiliser l'inscription sur ses propres armes.

- Il n'est pas prévu de limiter les chevaliers de la mort à la gent masculine. Les femmes pourront comme les hommes devenir des chevaliers de la mort qui combattent, lancent des sorts et réveillent les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart

Glass Heart


Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 37

Le chevalier de la mort (DK) Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort (DK)   Le chevalier de la mort (DK) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:42

1. Fonctionnement des Runes

Le Chevalier de la Mort dispose d'un nouveau système de combat. Celui-ci n'utilise ni mana, ni rage, ni énergie mais des
runes qu'ils placent sur sur la lame de son arme, représentée sous son portrait.

Nota : les runes ne sont des composants mais une compétence. Tout comme les enchantements d'arme du Chaman.

Il existe trois écoles magiques de Runes :

Sang (Blood) : généralement requises pour les sort infligeant des dégâts.

Givre (Frost) : generalement requise pour les sorts de contrôle.

Impie (Unholy) : généralement requise pour les sorts infligeant des dégâts sur la durée (DoT).

Le Chevalier de la Mort dispose de six emplacements pour ses runes magiques. Il peut les disposer à n'importe quel moment
sauf durant les combats.



Les sorts requierent les runes pour être lancés.

Certains sorts nécessiteront 2 runes de Sang alors que d'autres auront besoin de 4 Runes Impies.
Les combinaisons sont donc extrêmement variées, car vous pouvez choisir de mettre 2 runes de Sang + 2 runes de Givre +
2 runes d'Impie, ou bien 4 Runes de Givre + 2 runes d'Impie, ou carrément 6 runes d'Impie, etc... Cela étant modifiable à
chaque combat.

Le choix des runes définira votre gameplay. En mettant 2 runes de chaque, vous aurez accès aux sorts des trois branches
mais vous ne pourrez pas lancer de gros sorts qui nécessitent 4 runes ou +. Il faudra choisir entre la polyvalence ou l'extrême
puissance limitée à un type de magie.

Les runes réapparaissent sur votre barre au bout de quelques secondes, un peu comme l'énergie du Voleur.

Cette durée pourra être réduite via les talents.




2. L'énergie Runique

L'énergie Runique est comparable à la Rage du Guerrier. Celle-ci s'accumule au fil du combat et diminue peu à peu. Cependant contrairement au Guerrier, l'énergie runique se génère à chaque fois que vous utilisez une compétence consommant une ou plusieurs Runes.




3. Les points de Maladie

Les points Maladie sont comparables aux points de combo du Voleur. Ceux-ci se génèrent avec certaines attaques comme par exemple "Frappe Tranchante". Ces points sont consommés par d'autres compétences dont les dégâts/effets sont basés sur leur nombre. Comme par exemple : "Frappe Sanglante".



4. Auras : Présence

Le Chevalier de la Mort dispose également d'auras nommées Présence. Voici celles connues :

Présence de Glace : augmente votre facteur d'armure de 45% et permet de générer +25% de haîne. Une seule "Présence"
peut être active à la fois sur le Chevalier de la Mort.

Présence Impie : augmente la vitesse de frappe et la vitesse de déplacement de 15%. Une seule "Présence" peut être
active à la fois sur le Chevalier de la Mort.



Presence du Sang - DPS. Augmente le DPS et soigne légèrement le DK quand attaqué.

5. Les sorts

Voici les premiers sorts connus du Chevalier de la Mort. Ceux-ci devraient fonctionner via les runes Impie. (à confirmer)

Armée de la Mort (Army of the Dead)

Requiert Rune Sang et Rune Impie

Invoque des goules (et autres morts-vivants) qui combattent à vos côtés temporairement.






Etreinte Impie (Unholy Embrace)

Incantation instantanée - 5 minutes de recharge

La cible est étreinte par une silouhette des ténèbres pendant 12 secondes, corrompant tous les sorts de soins et autres
effets bénéfiques qu'elle reçoit.

Ceci à pour effet d'infliger des dégâts à hauteur de 50% de la valeur du soin potentiel au lieu de lui redonner des points de vie.

Si la cible est protégé par un bouclier magique, celui-ci sera immédiatement dissoud et la cible recevra 50% des dégâts que le bouclier a absorbé.

Une fois qu'une cible a été atteinte par l'Etreinte Impie celle-ci ne peut plus subir cet effet durant 1 minute.



Death Decay qui sera un sort de zone.



Blood Boil qui sera un DoT.


Nouveaux sorts qui viennent d'être dévoilés :

Frappe Tranchante : applique une maladie sur la cible en plus de lui infliger des dégâts.

Frappe Sanglante : inflige des dégâts basés sur le nombre de maladie appliquée sur la cible.

Esprit Gelé : interromp l'incantation de votre ennemi.

Nom Inconnu : consomme toute votre énergie runique mais vous immunise au Stun et augmente de façon significative
votre facteur d'armure pendant 12 sec.

Voile Mortel : consomme toute votre énergie runique, et inflige 600 points de dégâts aux cibles non mort-vivante, ou
soigne 900 points de vie d'une cible amie.

Prise Mortelle : il s'agit du "Taunt" du Chevalier de la Mort. Ce sort attire également la cible vers le Chevalier de la Mort,
la forçant à l'attaquer pour une courte durée.

Oui, j'ai bien dis "attire l'ennemi"; Blizzard permettra aux joueurs de forcer les mobs à venir vers eux via ce sort et autres
sorts types pull/knockback. Ce sort fonctionne également contre les joueurs ennemis en PvP !

Chaîne de Glace : enracine la cible sur place. Quand l'effet disparaît, l'ennemi se voit infliger un Snare.

Ressusciter les Morts : ressusciter un corps proche qui combattra au côté du Chevalier de la Mort pendant 2 minutes.

Si le corps est celui d'un joueur, ce dernier aura la posibilité de jouer le Goule durant l'effet. Il aura accès aux compétences
du Goule :

+ Bondir sur l'ennemi.
+ Poufendre qui inflige des dégâts décents sur la durée.
+ Assommer l'ennemi.
+ Etc...


Pacte Mortelle : sacrifie les goules actifs pour soigner le Chevalier de la Mort.

Mort et Putréfaction : sort de zone sur la durée qui fonctionne par pulsation comme le sort du Paladin "Consécration".
Les cibles affectées par ce sort, ont un risque d'être affecté par la Peur (Fear).

Présence de Glace : augmente votre facteur d'armure de 45% et permet de générer +25% de haîne. Une seule "Présence"
peut être active à la fois sur le Chevalier de la Mort.

Présence Impie : augmente la vitesse de frappe et la vitesse de déplacement de 15%. Une seule "Présence" peut être
active à la fois sur le Chevalier de la Mort.

Bouclier Anti-Magie : réduis les dégâts subis par le prochain sort reçu de 75%. Cela transforme également les dégâts en
énergie runique.

Strangulation : inflige des dégâts mineurs et un Silence de 5 secondes.

Invoquer un Destrier de la Mort : permet au Chevalier de la Mort d'invoquer une monture. Celle-ci s'obtient via une série
de quête comme pour le Paladin et le Démoniste.


Dernière édition par Glass Heart le Dim 18 Mai - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syphaëlis (boss)
Admin
syphaëlis (boss)


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32

Le chevalier de la mort (DK) Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort (DK)   Le chevalier de la mort (DK) Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:09

la encore merci pour l'info ^^
tu la prise sur judge hype non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-destin.forumgaming.fr
Glass Heart

Glass Heart


Messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 37

Le chevalier de la mort (DK) Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort (DK)   Le chevalier de la mort (DK) Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:50

Sur wowDK le site fan et sur le site off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier de la mort (DK) Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort (DK)   Le chevalier de la mort (DK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier de la mort (DK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite info sur le Chevalier de la mort et Surtout l'extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Destin :: Reglement et autres :: news et infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser