Les Chevaliers du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers du Destin

site de la guilde des Chevaliers du Destin du serveur de world of warcraft rezurection
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 event rp *regles*

Aller en bas 
AuteurMessage
syphaëlis (boss)
Admin
syphaëlis (boss)


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32

event rp  *regles* Empty
MessageSujet: event rp *regles*   event rp  *regles* Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:10

voici les regles de l'event "RP"

cet event ce produirat dans un lieu donné
tous le monde peut y participer ( du level 1 au level 70 quoi)
le but est trés simple : vous afronterais un adversaire verbalement ( donc par l'intermediair de macro et de bulle de paroles ) et vous devrer vous imposer sur un sujet choisie . vous aurez le droit a 20 bulles et a 7 macro par duel . la race, la classe ..... que vous etes peut etre utiliser pour vous avantagez
!!! atention !!! vos reponse doive etres rp ABSOLUMENT !
cet event seras courament utiliser alors entrainer vous



PS: pour ce qui ne save pas rp veus dire que vous vous metez dans la peaux de votre perso et que vous parler comme si il etai réelle


lieu ou l'event ce deroule : dans le neant
date: le 30 fevrier
heure:a 36 heure pile
gains : des baffes qui se perde


cet event a etai un vrai fiasco 25 minute de retar pour le 1er groupe de 3 perssones
et 45 minute de retard pour le groupe 2 de 2 perssone a qui j'ai refusé l'acces pour cause retard execif
les 2 dernier on d'ailleur quitter la guilde ..... pour cet raison
quand je dis une heure prevoillé a l'avance ...si je dis 12 heures partais avant afin di etre pour 12 heure heure de wow et ne partais pas a 12 heure 10 ....... vous remonterez pas le temp .... sinon metter votre pdf a hurlevent
voila j'ai etai decus
et je m'escuse pour le mal que cet event a provoqué
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-destin.forumgaming.fr
 
event rp *regles*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Destin :: partie wow :: events et instance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser