Les Chevaliers du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers du Destin

site de la guilde des Chevaliers du Destin du serveur de world of warcraft rezurection
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Maar ( gronf )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maar




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2008

présentation de Maar ( gronf ) Empty
MessageSujet: présentation de Maar ( gronf )   présentation de Maar ( gronf ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:16

[taurahe]

Hugh,

Maar venir voir les a² de l' alliance les chevaliers du destin ( gronf ), si personne connaitre Maar ... Maar etre druide hordeux qui a le plus fort niveau de tout azeroth et outre-terre ( 70 pour les nuls ), moi venir vous voir pour montré que Maar n' etre pas que tauren méchant et idiot ...
moi vouloir montré que Maar est gentil avec vous, meme si Maar n' aime pas vraiment A² , il fait ca juste pour que la communauté Rezurection soit impécable ( gronf )

mais moi aussi venir dire que Maar etre grand tauren druide sachant faire attaque sournoise à vous, moi vouloir dire à vous que bientot vous avoir peur de Maar et sa guilde, mais si vous etre gentil avec Maar, Maar vous le rendra bien

Maar vous salue, Gloire à la horde

]:c
Revenir en haut Aller en bas
Yvigane
Admin
Yvigane


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2008

présentation de Maar ( gronf ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maar ( gronf )   présentation de Maar ( gronf ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:40

salut a toi Hordeux de l'alliance nous contemp que toi etre avec nous dans wow serveur Rezurection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkimak

Ezerkimak


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 115
Localisation : Bah je me situ en Outreterre, à Shattrath et je suis un Dranei^^ Oui, jai une barbe en tentacule -_-

présentation de Maar ( gronf ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maar ( gronf )   présentation de Maar ( gronf ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:19

Heu... J'ai pas tout comprit moi... T'a mélanger le SMS avec le RP alors sa donner une bouilli à n'y rien comprendre... Sinon... Hum... Tape pas ceux qui regen ^^ et j'espère que tu aimera l'allaince...
Revenir en haut Aller en bas
Maar




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2008

présentation de Maar ( gronf ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maar ( gronf )   présentation de Maar ( gronf ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:09

[HRP]

bon vous avez mal compris :p , donc je parle pas en sms et tout c' est la langue taurahe que moi et Bantha m' est on en place ^^ et sinon je suis juste venu vous dire un petit bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezerkimak

Ezerkimak


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 115
Localisation : Bah je me situ en Outreterre, à Shattrath et je suis un Dranei^^ Oui, jai une barbe en tentacule -_-

présentation de Maar ( gronf ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maar ( gronf )   présentation de Maar ( gronf ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:45

Certe, oui, vous avez une belle langue RP, mais, votre faiblesse est au point des Terme, En effet, vous avec un parler RP de Tauren, mais utiliser les Terme non RP comme Niveau...
Revenir en haut Aller en bas
syphaëlis (boss)
Admin
syphaëlis (boss)


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32

présentation de Maar ( gronf ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maar ( gronf )   présentation de Maar ( gronf ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:53

bha je vais faire du forum un lieu de rp ^^ alors un h2 sa peu être sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-destin.forumgaming.fr
zorgan




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008

présentation de Maar ( gronf ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maar ( gronf )   présentation de Maar ( gronf ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:07

même si j'espère ne pas tomber sur toi dans le mois a venir (je ne suis que lvl40 pour l'instant), je te retourne mes amitiés a toi et a tes frères de sang.


je resterai juste sur une pointe philosophique mais non moins humoristique :


"Entre tous les ennemis le plus dangereux est celui dont on est l'ami."

Alphonse Karr


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Maar ( gronf ) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maar ( gronf )   présentation de Maar ( gronf ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Maar ( gronf )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Destin :: partie wow :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser