Les Chevaliers du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers du Destin

site de la guilde des Chevaliers du Destin du serveur de world of warcraft rezurection
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lyan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyan




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation de Lyan Empty
MessageSujet: Présentation de Lyan   Présentation de Lyan Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:39

Mon perso s'appel Lyan, elfe de la nuit et chasseuse débutante, pour le moment lvl18 (en progression Laughing ). C'est en fait un reroll, mon premier perso étant Artarius, paladin humain lvl70 et membre de la milice d'azeroth. Lyan s'est trouvée recrutée par Prophetia que je connais maintenant depuis quelque temps. Voila, je pense connaitre suffisament wow pour donner quelques conseils ou renseignements à ce qui en aurait besoin; donc n'hésitez pas a me demander par Lyan ou Artarius.

PS: bonne chance à ce forum et à cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
prophetia

prophetia


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation de Lyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyan   Présentation de Lyan Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:54

bienvenue à toi ^^ et merci d'avoir accepté mon invitation!!

tu verras ont est bien chez nous et qui sait ptetre qu'arta nous rejoindra un jour!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyan




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation de Lyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyan   Présentation de Lyan Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:02

tu veux me débaucher? bouh! honte a toi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
prophetia

prophetia


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation de Lyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyan   Présentation de Lyan Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:14

non je dirai plutot honte a ce qui ne sont pas membres des chevaliers du destin lol!
Revenir en haut Aller en bas
prophetia

prophetia


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation de Lyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyan   Présentation de Lyan Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:54

ouuupsss !!

j'ai hooonte Embarassed

bon du coup je vais vous donnez une petite explication sur mon depard:

voila je suis entrée sur le serveur, en inconnu, je ne connaissai pas un brin l'univers wow à par le peu que j'ai pus decouvrire sur mon précédent serveur ( env. 1 mois).
Tout de suite, j'ai été invité par Adramalech et acceuillis par la guilde. Grace à vous, j'ai pris un grand plaisir à découvrir le monde de: "World of Warcaft" . J'ai fait de superbes rencontres ingame et appréciées joués avec vous tous (meme si je n'est pas pus connaitre tout le monde malheuresement).
Mais au fur et à mesure, je m'enfoncée de plus en plus dans un monde "Role-Play" strict.
Vous etes nombreux à avoir cet esprit, mais je voulai crée mon histoire, mon monde.


J'ai donc décidée de créée ma propre guilde, nous serons surement pas très nombreux, mais comme je le disai les personnes qui y rentre, rentre un peu dans mon histoire, et ca je ne peux l'imposée, seulement le proposée...
Je ne vous repproche rien, bien au contraire, et je suis toujours in game ( je ne change pas de serveur non plus ; )
Puis si vous connaissez un peu l'histoire de mon perso ou de ma guilde, vous savez sans doute que je reste ouverte, pour tout les joueurs du serveur, sans exeption, ( bon ptetre pas les H2 lol ), et si vous avez besoins d'un coup de mains je serai quand meme la pour vous^^.
Ceci dit je pense avoir laissé la guilde entre de bonne mains vous avez un chef super investie, et maintenant de nouveaux officier tres tres competent(e)s, et je pense la volonté de mené la guilde au plus haut!!
surtout que je compte sur vous pour des alliances inter guilde (enfin si Sypha veux bien) dans le futur alors ... tous a vos lvl Very Happy


voila je pense que c'est a peu pres tout, alors bon courage et a tres bientot in game^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvigane
Admin
Yvigane


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation de Lyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyan   Présentation de Lyan Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:41

Je vais pleurer T_T pooouuuur quoi tu est partie ………snif ….snif
Non (pro) c pas grave tu est toujours avec nous meme si c pas la meme guilde on est tous des Alliancieux et on combat cote a cote
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syphaëlis (boss)
Admin
syphaëlis (boss)


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32

Présentation de Lyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyan   Présentation de Lyan Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:41

d'ailleur quand ta guilde seras fonder et poser dit le moi : j'ai un truc a te proposer
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-destin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Lyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyan   Présentation de Lyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Destin :: partie wow :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser