Les Chevaliers du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers du Destin

site de la guilde des Chevaliers du Destin du serveur de world of warcraft rezurection
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prophetia; mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prophetia

prophetia


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2008

prophetia; mon histoire Empty
MessageSujet: prophetia; mon histoire   prophetia; mon histoire Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:25

prophetia; mon histoire Moi10

Avant tout je tiens a faire un récapitulatif sur ma race et mes origines…

Les Elfes de la nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller au monde de Warcraft. Ces êtres immortels pétris d'ombre furent les premiers à étudier la magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant Warcraft I. L'usage immodéré de la magie pratiqué par les Elfes de la nuit a attiré la Légion ardente dans le monde et provoqué une guerre catastrophique entre les deux races titanesques. Les Elfes de la nuit ont réussi avec peine à bannir la Légion du monde, mais leur merveilleux foyer était désormais saccagé et submergé. Jusqu'à une époque récente, les Elfes de la nuit s'étaient enfermés à l'écart du monde et étaient restés cachés au sommet de leur mont Hyjal sacré pendant plusieurs milliers d'années. L'invasion de la Légion a tiré les Elfes de la nuit de leur longue somnolence. Ils s'intéressent de nouveau à modeler le monde et, pour la première fois, s'allient à d'autres races pour assurer la survie d'Azeroth. En tant que race, les Elfes de la nuit sont honorables et justes, mais ils se méfient beaucoup des « races inférieures » du monde. Ils sont de nature nocturne et leurs pouvoirs d'ombre suscitent souvent la même méfiance que celle qu'ils éprouvent à l'égard de leurs voisins mortels.

Pour ma part aussi loin que je me souvienne je viens de l’arbre de vie « Terdrassil » . Je n’ai jamais connu mes parents ( mon père était engagé dans cette longue guerre et ma mère serait morte peu de temps après ma naissance), ce qui fait que mon apprentissage ma été dispensé par l‘archi mage;

Il m’a apprit nos origines, nos connaissances de la nature et de la magie, ainsi que l’importance de protéger notre royaume et notre monde de la légion ardente.
Puis m’a envoyé accomplir de nombreuses quêtes a travers les 3 royaumes….

… la commence vraiment mon histoire…

Tout a long de ces quêtes j’ai eu l’occasion de faire de nombreuses découvertes, de merveilleuses rencontres ainsi que de solides alliances;
Je me suis fait accueillir dans une grande guilde ( les chevaliers du destins ).

Ils m’ont acceptés et aidés immédiatement, ce qui me donne une profonde reconnaissance à leur égard.
Aujourd’hui je suis prête, mon apprentissage est arrivé à son terme.
Je fait maintenant parti des elfes de la nuit - druide à part entière et je défendrai mon peuple ainsi que le peuple de mes alliances au prix de ma vie si cela est nécessaire.

Voila je crois que la presque tout est dit! Je vous laisses et vous dit à très bientôt dans word of warcraft


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyan




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

prophetia; mon histoire Empty
MessageSujet: Re: prophetia; mon histoire   prophetia; mon histoire Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:43

Citation: Ces êtres immortels pétris d'ombre furent les premiers à étudier la magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant Warcraft I.

Immortels? c'est pas ce que l'ange du cimetiere m'a dit Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prophetia

prophetia


Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2008

prophetia; mon histoire Empty
MessageSujet: Re: prophetia; mon histoire   prophetia; mon histoire Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:51

Et oui mais il y a egalement 10 000 ans ont dut renoncés a notre immortalitée afin de vaincre la legion ardente!!
mais ont la retrouvera ( courage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lyan




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

prophetia; mon histoire Empty
MessageSujet: Re: prophetia; mon histoire   prophetia; mon histoire Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:06

Haha, il me semblait bien aussi ! Dés que tu récupere ton immortalité, c'est toi qui tank Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prophetia; mon histoire Empty
MessageSujet: Re: prophetia; mon histoire   prophetia; mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prophetia; mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une longue histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Destin :: Coin rp :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser