Les Chevaliers du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers du Destin

site de la guilde des Chevaliers du Destin du serveur de world of warcraft rezurection
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une longue histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
syphaëlis (boss)
Admin
syphaëlis (boss)


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32

une longue histoire Empty
MessageSujet: une longue histoire   une longue histoire Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:11

Prologue

- On ne peut faire cela ! N'y a t-il pas d'autres solutions ?
- Tu sais bien que non, nous n'avons pas le choix.
L'enfant qu'elle tenait dans ses bras commençait à remuer légèrement
- Hélas .... Notre unique enfant
- Je ressens ta peine mais il vaut mieux qu'il en soit ainsi.
- Je sais mais ....
Il l'interromps
- Il te faut être forte, nous le faisons pour son bien.
- Alors, puisse Elune veiller sur elle, et puisse t- elle avoir ta puissance.
- Elle a déjà ta beauté et en ses yeux brille ton intelligence.
Ils regardèrent ensemble le poupon qu’ils s’apprêtaient à laisser ici, entre les racines de l'arbre monde

- Ressens la puissance de l'arbre, cela fait 8 ans... et il a déjà presque retrouvé sa puissance d'antan. Sa puissance d'avant la venue du mal ...
- Notre fille sera au moins gorgée de sa magie... faute de l'amour de ses parents ....
- Ne dit pas cela...
Un bruit de craquement se fit attendre à l'orée de la clairière
- Vite cachons nous !
Ils courraient se cacher dans la végétation environnante afin qu'ils puissent voir sans être vus
- Regarde !

Une troupe de dryades surgit des bosquets et passa au galop devant le panier de lierre contenant l'enfant, sans le remarquer.
Cependant après s'être éloignée d'une vingtaine de mètres, l'une des dryades se retourna en entendu un léger gémissement. Alertant le reste de sa troupe, elle se dirigea vers le lieu d'où provenait cet étrange bruit afin de satisfaire sa curiosité. Elles trouvèrent l'enfant et l'une d'elle s’en approcha après quelques échanges de regard avec ses sœurs, le prit dans ses bras avec une tendresse infinie et le regard qui témoigne d'un début d'une immense affection, puis la troupe repartie.

Du haut de leur cachette, le couple regardait les dryades s'éloigner avec leur enfant
- il est temps Tyrande
- Oui Malfurion, il est temps pour nous de se retirer, maintenant que le temps compte pour nous
Regardant les derniers mouvements graciles des dryades à travers l'épais feuillage, une larme coula sur la joue de la prêtresse.
- Adieux mon enfant ! Adieux Syphaëlis !



Chapitre I - Souvenir d'un brouillard

Je me souviens... Je me souviens, mais plus très bien .... Je me souviens de mon enfance, de ce temps heureux de l'innocence et de la joie! Des jeux et de l'insouciance ! Je me souviens des dryades qui m'ont élevées alors que mes parents, eux, m’ont abandonné.
Je me souviens de la beauté des bois que nous parcourions, des clairières où nous dormions, ensemble ... ma famille. Je me souviens de leurs enseignements, l'amour de la nature, sa protection, ses chants, ses paroles... ses souffrances...Je me souviens de la magie qui imprégnait ces lieux que nous parcourions, de la puissance de cet arbre, cet arbre où l'on me trouva ... abandonné... Je me souviens des odeurs printanières de ces forêts figées dans le temps. Je me souviens que je fus envoyé à mes dix ans auprès des druides de reflet de lune afin de les rejoindre.
Je me souviens des longues méditations ... Je me souviens de mes premières communions avec les esprits sauvages et mes premières transformations, de mes premiers sorts .....
Je me souviens... Mais plus très bien...


Dernière édition par syphaëlis (boss) le Ven 2 Mai - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-destin.forumgaming.fr
syphaëlis (boss)
Admin
syphaëlis (boss)


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32

une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: une longue histoire   une longue histoire Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:03

chapitre II Et tout commença ...

Après avoir passé 30 années à étudier et apprendre les connaissances des druides de Reflet de Lune, après mettre entrainé des jours entiers sous les branches des arbres millénaires de ce lieu sacré.... Enfin mon apprentissage prenais fin, enfin j'allais pouvoir aller de mes propres pas vers des horizons nouveaux .... mais je me trompais ....
La veille de mon départ, un des novice vint me chercher afin de me donner un lettre glyphée venant de l'archidruide de Darnassus, me demandant de le rejoindre au plus vite. Mes espoir de liberté s'envolaient car de par ma condition de druide je me devais d'y répondre
.....
Le lendemain, j'enfourchais un hyppogryphe a destination de Darnassus, la capitale de nos villes, nous elfes de la nuits.Durant mon vol je pus admirer des paysage fantastique que je n'avait jamais vue dont notamment la mer et ses rivages, je fut ébloui face a la beauté du spectacle du soleil levant. On aurait dit une plaine de cristal brulant de milles reflets aux teintes d'or et de feu. Je m'extasier de cela quand devant moi commença a apparaitre les contour de la souche de ce qui aurait dut être un second arbre monde.... mais quel déchéance avait frappé mon peuple pour tenter une telle folie... Heureusement que les choses n'avait pas pas plus mal tourné....
le vol dura encore quelque temps et petit a petit les contours de l'arbre devenait de plus en plus net et de plus en plus impressionnant: la souche n'était autre qu'un montagne en grandeur .... et c'est ici que mon peuple avait élu domicile.
Ma monture se rapprocha du la zone d'atterrissage se trouvant sur l'une des monumentale racines qui plongeait dans la mer, me demandant comment rejoindre la cité qui, selon les druide qui venait de Darnassus, ce trouvé en sont sommet. L'hyppogryphe se posa en douceur alors que je l'enrichissais a la question et pour la 1er fois je découvrit mes frères et sœurs autre que les druide de Reflet de Lune. Des visages étonné me regardé puis passé, d'autres me souriait et je leurs rendais mais la majorité restés indifférents.
Je resta la, a les regardais et me demandant ce que je devais faire, lorsque une main se posa sur mon épaule.

-Vous êtes Syphaëlis ?

Je me retournas et regardas le visage de celui qui venait de m'appeler par mon nom. Ils avait les yeux bleu foncé en amande, peaux d'un bleu léger, les cheveux long et de couleur argenté...."parfait" ... c'est que qu'inspirait son visage de même que son allure qui inspirai grâce et puissance.

-Suivez moi s'il vous plait, l'archuidruide vous attend.

Il partit sur ceux en m'intimant de le suivre. En longeant les pontons qui servait de lieux de décollages a d'atterrissage au animaux volant qui m'avais servit de monture, j'aperçus au loin un quai ou un bateau semblé amarrer. Sans m'en rendre compte nous arrivâmes a une arche entouré de pierres illuminés d'inscriptions de glyphe et sous laquelle évoluer une aura mauve. Mon guide s'y engouffra et disparut. Je resta la quelque seconde, stupéfaite, avant d'oser le suivre. Au moment ou je me trouva en sont milieu je sentit de léger picotement suivit d'un vertige et quand je réouvris les yeux je me trouva dans un autre lieu .... Darnassus.
Des arbres géants se dressaient devant moi avec a leur pieds dans leur branchage, sous les racine et dans leur tronc même, des habitations elfique. Des centaines d'elfes circulait parmi les feu follets. Nous continuâmes a avancé pour passé devant un grand lac argenté ou s'élevait de l'autre coté et reliait pas un énorme pont, un immense dômes entouré de tours. le tout étaient en pierres blanche comme la neige et recouvert de lierres et de fleurs qui faisaient de cet édifice déjà spectaculaire une vrai merveille.

-C'est le temple dédié a la gloire d'Ellune, souffla mon guide. C'est ici que vienne nos apprentie prêtre pour suivre leur formation.

En effet, de nombreuse personnes en toge blanche s'affèré autours de l'édifice.
Nous continuâmes jusqu'à arrivé a un arbres dont la taille était supérieur a celle des autres, également que la beauté de sont feuillage qui filtré une lumière apaisante.

- C'est ici que vous êtes attendu. Monté voire l'archidruide qui vous attend .

Sur ces mots, il repartit sur de par la d'où il venait. Je sentit alors monté en moi l'inquiétude, je n'était pas a l'aise, seul, dans ce lieux qui m'était encore inconnu et qui pourtant était la capital de mon peuple. Prenant une grande inspiration, je m'avançais vers l'arbre ou s'élevait a quelques mètres du sol une magnifique porte sculpté déservit par un escaliers taillé dans une racine.
Passant la porte, je vit une grande salle sculpté et qui protégé un puits de lune qui projeté des ondes bleutées sur les murs.
Trois druides méditais autour du bassin alors qu'un prêtre discuté avec un elfe un peu a l'écart. je continua vers l'escliers se trouvant au fond de la salle sans que les elfes présent ne se préoccupe de moi ni même me questionne alors que je montais les 1er marches.
J'arrivais au palier de l'escalier lorsque sautant devant moi, un félin a la grâce irréel. Reprenant sa forme originel, le druide me salua.

-Bienvenue a vous, druide . Je vais vous accompagnais auprès de l'archidruide qui vous attend impatiemment.

Je le regardais, sans dire un mot, encore émerveillé face a cet transformation que je ne connaissait pas encore et qui, me promis-je, n'aurais bientôt plus de secrets pour moi.

-Venez, suivez moi je vous prit.

Il s'engagea par une porte en bois se trouvant sur la gauche de l'escalier et qui menait vers l'extérieur ou était taillé dans le tronc un sentier menant vers le haut. Après 10 minute d'ascension, nous arivames a une plates forme ou s'ouvrait un grande ouverture finement sculpté dans l'arbre, on l'aurait dite de dentelle a certain endroit.

-Attendez moi ici, je vais prévenir l'archidruide de votre venue.


Dernière édition par syphaëlis (boss) le Ven 2 Mai - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-destin.forumgaming.fr
syphaëlis (boss)
Admin
syphaëlis (boss)


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32

une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: une longue histoire   une longue histoire Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:16

En attendant que l'on m'appelle, je me retourna afin de contempler la cité. Le soleil était en train de descendre et de sa lumière faiblissante n'éclairer plus que les cimes des arbres, laissant l'ombre s'installait dans la ville .
Je regardais ce spectacle lorsqu'une main se posa sur mon épaule .

-il vous attend .


Je remerciais l'elfe qui repris sa forme féline afin de redescendre au plus vite dans le hall, la ou je l'avait trouvé. Je m'approcha de l'entrée, derrière moi le soleil c'était couché, laissant place a une nuit encore orpheline de la Lune.
La pièce était circulaire, simple mais es murs étaient recouvert d'étagères recouvert de vieux livre, manuscrits et parchemin roulés. des objets sans doute magique s'entassaient eux aussi sur les étagères, projetant leurs auras
au multiple couleurs.Des pots de terre étaient disposés prés d'une grande fenêtre circulaire, éclairé par la lune naissante. je m'approcha pour voire se qui était planté. quelques plantes commençaient a sortir de terre alors que d'autre dépérissaient.
Je regardais avec attention ces plantes qui m'était inconnue ....

- De la fibre d'aurore

Un elfe a l'allure puissante et gracieuse se tenait a coté de moi, penché sur un plan qui faisait ces 1er feuilles. Il le caressa du bout des doigts avec une doueur infinie.

-une plantes rare et précieuse qui pousse dans le cratère d'Un'Gorro et uniquement la bas ..les bouture que nous faisons poussé ici meurt toutes, les une après les autres.

Je le regardais avec stupeur car je n'avait pas senti sa présence. Il devait être d'une puissance exceptionnel. Pourtant il dégageait une aura apaisante.

-Ces plantes nous servent a de nombreux ouvrages: enchantements, remèdes ... et notamment le tissage d'étoffes très précieuses pour notre peuple .

Il continua de regarder les plantes encore quelques secondes avant de lever sa tête, exposant ainsi ces traits a la lumière lunaire. Il avait un visage élégants avec des formes nobles et gracieuses. une barbe blanche recouvré partiellement sa peau légèrement bleutée. des rides sillonnaient ce visages, non pas des rides d'age, mais des rides de fatigue.
Comprenant que je le regardais il se tournât vers moi et me fixa droit dans les yeux, un regard froid, froid et pourtant remplie d'amour et surtout de remords. Je résistas a l'envie de détourner mon regard alors que le rythme de mon cœur s'accélérait. sentant ma gêne il se détourna et allât vers un bureau croulant sous une paperasse de parchemins et de runes. Il ouvrit un tiroir afin d'en sortir une fiole contenant un liquide au reflets couleurs miel ainsi que 2 coupes qu'il remplit avant de m'en tendre une.

-De l'hydromel de milles ans d'age, une des dernières fioles venant de Sudevent avant que celle ci ne soit détruite. Aujourd'hui seul des esprit dérangés y habitent.


Bien que je n'étais pas habitué a l'alcool, je portât la coupe a mes levres afin de ne pas l'offensé. Avant même que le liquide n'atteigne ma bouche, l'odeur effleuras mes narines ...... un vrai delice.

-Pur merveilles pour les papilles non ?


Je hocha la tête en signe d'affirmation avant de reposer la coupe sur un coin du bureau étonnamment dégagé.

-Syphaëlis, votre apprentissage est terminé, enfin de façon officiel car un druide ne cesse d'apprendre, vous allé partir pour votre 1er mission qui justement vous apprendra bien des choses

Il but une gorgée d'hydromel

-Que savez vous des autres peuples d'azerot ?

Jamais a Reflet de lune nous ne parlions du reste du monde : notre seule occupation étai l'apprentissage de druide .

-Pas grand choses, nous n'en parlions jamais avec les maitres druides.

-Bien sur, ces vieux sages préfèrent se mettre a l'écart du reste du monde croyant que cela les sauvera. Sauf que c'est un réflexion bien bête ... la horde sera bientôt a leurs porte si sa continue et ce n'est pas parce ce qu'il on des affinités avec les taurens qu'il seront épargnés.

Faisant tourné sa coupe il dégagea quelques papiers.

-Enfin, vous comblerez vos lacunes durant cet mission. Vous êtes chargée de rejoindre Hurlevent au plus vite afin de leurs fournir de l'aide en tant que renfort: la cité subit régulièrement des sièges de la part de la horde et si nous ne venons pas a leurs aide il se pourrait que le pires arrive .... Hurlevent ne doit en aucun cas tombé sinon sa sera au tour des nains et puis nous. Je ne tien pas particulièrement a servir la charogne !

Je commençais a me sentir trouble, mais je ne savait pas si c'était dut a la boisson ou a l'annonce que je partais au front. Je n'avait jamais combattu de ma vie, du moins aucun combat réel, juste des entrainement quotidien. Maintenant j'allais devoir appliqué la théorie.

-Le voyage sera sans doute long et vous pourrez donc vous entrainer en route. voici la carte de votre parcours .

il me tendit une un parchemin qu'il venait de sortir d'un pile de paperasse qui s'écroulât

-vous devrez allé a cabestan dans un 1er temps afin de partir pour les royaumes de l'est , puis en remontant Strongleronce et en traversant les comté voisinant Hurlevent, vous arriverez a destination . Présentez vous a Sheldras arbrelune qui vous est notre ambassadeur dans la ville . Il s'occupera de votre affectation .


- Quand doit-je partir ?


-Demain a l'aube! Une messagers viendra vous cherchez et vous accompagneras jusqu'à la frontière de nos forets.


Sur ce il s'assit a son bureau et commença a remplir des papiers sans ne plus me prêter attention. je posa mon verre après l'avoir finit avant de me diriger vers la sortit . au moment de passé le seuil le vieux druide levât la tête.

- Que Ellune veille sur vous


- Que Ellune veille sur nous tous

Je reprit le chemin qui mené au bas de l'arbre perdu dans mes pensé, confuse, me demandant se qui m'attendait las bas, dans les terres des Royaumes de l'est. quel épreuves j'aurais a surmonter.... Je continué a descendre quand je m'aperçut a un détours que la lune était a son zénith ....

elle éclairait, de sa lueur d'argent Darnassus. Des milliers de feu follets circuler dans la ville créant ainsi une frénésie bleuté . Des tréants, ces arbres ayant renoncé a la passivité de leur conditions primaire afin de protégé la nature, c'était réunie prés de certain édifice et semblé incantater de puissant enchantements et bénédictions . Des elfes circulaient dans les rue en habit de cérémonie. Les puits de lune, se gorgeant de la puissance lunaire, dégageaient des auras mystiques faisant pensé a d'immense feu de joie au flamme bleu et pur , parfaite , en plein milieu de la ville . Les arbres aux même ce joignaient au rituel et avec la lumière de la lune , leurs feuilles devenait argent rendant le spectacle encore plus grandiose .
Mais le plus spectaculaire était sans nul doute le temple a la gloire d'Ellune qui , sous l'effet de l'astre nocturne avait fait fleurir les millier de végétaux qui recouvré son dômes et ses murs, des milliers de fleur blanche avait éclos, reflétant la lumière céleste créant ainsi une aura de lumière pur et parfaire autours de l'édifice.
La ville fêtait l'astre lunaire qui lui donnait sa puissance ...

c'est sur cet vision que je comprit qu'elle serait le but véritable de ma vie, protégeait ce lieux, sa magie, son peuple, "mon" peuple ! et pour cela il fallait d'abord protégeai les cité les plus vulnérable, stoppé la horde avant qu'elle n'atteigne nos portes
c'est sur cet conclusion que je retrouva le druide encore avec sa forme féline qui m'accompagna a mes appartement pour la nuit et ou le lendemain viendrait le messager qui me métrais sur le chemin de ma destiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-destin.forumgaming.fr
syphaëlis (boss)
Admin
syphaëlis (boss)


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32

une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: une longue histoire   une longue histoire Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:22

Chapitre III
Il était un petit navire


Une léger bruit de frottement me réveilla. il faisaient encore nuit, l'aube pointé a peine. Le bruit recommença, provenant de la porte

- oui ?

- je viens vous cherchez, je suis le messager chargez de vous faire traversé nos forêts. dépêchez vous , le bateau vas bientôt partir.

Je n'eut pas le temps de répondre que j'entendis les pas de mon interlocuteur s'éloignaient. Je me dépêchât de m'habiller et de réunir mon paquetages avant de sortit . Je chercha du regard mon guide sans le trouvé

-ici

Je le leva les yeux pour le découvrir perché sur une branche a une dizaine de mètres de mon palier. Il sautât et atterrit juste devant moi avec une grâce des plus élfique.

- Je pensait que vous alliez mettre plus de temps . Je me nomme Stanïch, petit fils de l'archidruide.je suis le chasseur qui doit vous mener jusqu'à la limite de nos forêt, au plus prêt de votre destination .

c'était un elfe a la peaux bleuté qui se tenait devant moi. Il etait grand ( enfin comme touts les elfes ...), une chevelure verte tombé sur ces épaules, son visages était parfait et imberbe, ce qui attesté son jeunes age , moins de milles ans sans doute .... Il se tenait droit se qui faisait encore plus ressortir son physique musclé .
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-destin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: une longue histoire   une longue histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une longue histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prophetia; mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Destin :: Coin rp :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser