Les Chevaliers du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers du Destin

site de la guilde des Chevaliers du Destin du serveur de world of warcraft rezurection
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne du chevalier fatigué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SilverNight

SilverNight


Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

La Taverne du chevalier fatigué Empty
MessageSujet: La Taverne du chevalier fatigué   La Taverne du chevalier fatigué Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:44

Bien qu'étrangère à ce lieu, une jeune Elfe de sang s'avance. Elle sait que l'accueil ne sera pas bon ici mais elle entre tout de même dans la taverne. Elle s'asseoie près du comptoir et observe la salle étrangement peu peuplée. Elle n'aurait pas du rentrer ici, l'Alliance ne l'a jamais aimée, elle le savait. Mais après des épreuves et des combats comme ceux qu'elle a effectué la journée durant, elle aspire à un peu de repos et est rentré dans la première taverne venue.

- Tavernier, pourrais-je avoir une crûche d'hydromel et un morceau de pain au miel je vous prie ?

Elle a envie d'entamer une conversation avec quelqu'un de sensé, étant capable de comprendre tous les langages parlés sur les contrés d'Azeroth. Son regard vagabonde dans la salle, attendant son repas avec impatience. Peut-être quelqu'un saura-t-il la distraire un moment...
Revenir en haut Aller en bas
syphaëlis (boss)
Admin
syphaëlis (boss)


Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32

La Taverne du chevalier fatigué Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du chevalier fatigué   La Taverne du chevalier fatigué Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:36

Une elfe de la nuit entre dans la taverne et s'assoie prés de l'elfe de sang
- mon brave ! Un vin épicé je vous prie
Le tavernier se met a préparé la commande .
- Cela faisait bien longtemps ..... mon amie.....
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-destin.forumgaming.fr
 
La Taverne du chevalier fatigué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier de la mort (DK)
» Petite info sur le Chevalier de la mort et Surtout l'extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Destin :: Coin rp :: Salon du rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser